░ Couleurs d'Automne ░

°°°
Et oui, il est déjà là!
Les feuilles se colorent et craquent sous nos pas,
pendant que les écureuils jouent aux acrobates dans les arbres.
°°°



5 commentaires:

  1. Un bel automne sous le soleil, il n'y a rien de mieux ! :)

    RépondreSupprimer
  2. on ne dirait pas vu le temps qu'on a mais c'est pourtant bien l'automne !

    RépondreSupprimer
  3. Oh...! Un joli dessin tout doux pour appréhender un peu mieux le froid qui va arriver ..! :)

    RépondreSupprimer
  4. Stéphanie, j'ai envie de voir de nouveau dessins!!! :)

    RépondreSupprimer
  5. @ Anaïs: Oui tout bientôt, promis ;)
    J'ai hâte de vous montrer mon travail de ces derniers mois avec Manon mais comme je suis un peu superstitieuse je garde tout ça encore un peu au chaud...
    et puis j'ai un autre projet à vous faire découvrir aussi.... ^__^

    RépondreSupprimer