Petit Raton Laveur arrive !

 Mon premier livre Petit Raton Laveur cherche son coeur est dans les bacs !

°°°
Voici le synopsis:

" Tous les habitants de la forêt Gribouille vivent heureux et amoureux. Tous, sauf un… : Petit Raton Laveur. Il s’ennuie : personne ne joue avec lui, personne ne lui fait de bisous ! Ça ne peut plus durer, il doit absolument trouver à son tour celle qui rendra sa vie plus belle et qui lui écrira des mots doux. Serait-ce Dame Escargot ? Mademoiselle Écureuil ? Trouvera-t-il enfin son cœur parmi les habitants de la forêt ? "

°°°
Sortie officielle: 8 Mars 2012 - Ankama Editions
Le livre sera disponible dans toutes les bonnes librairies.
Vous pouvez aussi le commander en ligne avec les liens suivant:
Bonne lecture à vous !

10 commentaires:

  1. Ce livre est superbe. Les illustrations sont magnifiques et m'inspirent beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Bravooooo :)Il a l'air superbe !
    Mars est un bien joli mois !!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe !
    Graphique, frais, mignon !
    C'est le début d'autres histoires ...
    ; )

    RépondreSupprimer
  4. Stéphanie je découvre ton travail grâce à ton com laissé sur mon blog, que c'est beau & doux !!!!!! je reviendrai c'est sûr et bravo pour tes différentes parutions !!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adoré ton album, il est beau, tout en douceur et en rondeur! Bravo Stéphanie!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai trouvé ce petit livre dans les bacs de ma librairie, et les couleurs, ainsi que les dessins m'ont tout de suite plu, je me suis alors empressée de le lire.
    Il est vraiment superbe !
    Si jamais cela t'intéresse, j'en ai fait un article sur mon blog (http://www.meslecturesdelimaginaire.com/album-pour-enfant/petit-raton-laveur-cherche-son-coeur-de-stephanie-rousseau/)

    RépondreSupprimer